Votre camionnette pendant les sombres mois d'hiver

lu 30/11/2020 - 13:30
Les mois d'hiver, ils sont connus comme des mois stériles remplis de journées courtes et de longues soirées sombres. De plus, les soirées sombres rendent la route plus dangereuse et les cambriolages plus faciles à réaliser pour les escrocs. Pour ces raisons, la sécurisation et l'éclairage de votre camionnette sont une priorité. Dans ce billet de blog, nous vous donnons quelques conseils et astuces pratiques.


Signalisation de fourgon

Les jours sombres ne facilitent pas le maintien de la sécurité sur les routes et les chantiers. Une signalisation optimale sur votre fourgon assure la sécurité de votre fourgon ainsi que celle du personnel du site et des autres usagers de la route. Mettez en place suffisamment de feux clignotants ou de feux à DEL pour que tout ce qui se trouve sur les routes et les chantiers soit sur la bonne voie. 

Éclairage intérieur

Non seulement l'extérieur de la camionnette doit être bien éclairé pour protéger l'environnement et les autres, mais aussi l'éclairage à l'intérieur de la camionnette. Afin de ne pas nuire à votre efficacité et à l'ordre de votre travail, vous devez disposer d'une lumière suffisante à l'intérieur de votre camionnette. De cette façon, vous pouvez tout trouver en un rien de temps.

La sécurité d'abord

Comme mentionné précédemment, le nombre de vols pendant les mois sombres de l'hiver menace d'augmenter considérablement. Non seulement dans les maisons, mais certainement aussi dans les véhicules et les fourgonnettes. Nous n'avons pas besoin de vous dire que les camionnettes sont souvent chargées de matériaux et d'outils coûteux, bien sûr vous savez tout cela. Mais comment tout protéger contre le vol ?

  • Ne laissez jamais les portes de votre camionnette ouvertes lorsque vous n'êtes pas là.

  • Garez votre camionnette dans un endroit sûr, idéalement dans un garage fermé.

  • Lorsque vous garez votre camionnette, placez-la le plus près possible du mur, de sorte que les portes de chargement ne puissent pas être (entièrement) ouvertes.

  • Enfin, il faut prévoir une serrure de sécurité solide pour que les cambrioleurs n'aient aucune chance

Vous cherchez un système de sécurité ou un éclairage supplémentaire pour votre camionnette? Demandez un devis ou contactez-nous et nous vous ferons une proposition personnalisée.